Procédure conversion 2G en 4G
conversion_2G_4G
Corps de message
Chères clientes, chers clients,
Nous souhaitons vous informer que, suite à la publication du calendrier d’extinction des réseaux 2G en France par les opérateurs télécoms, certains boîtiers VEHIZEN actuellement en service au sein de votre flotte cesseront d’émettre au cours de l’année 2026.
Afin de préparer au mieux cette transition technologique et garantir la continuité du service, je vous invite à compléter le fichier Excel ci-joint avec les dates de sorties des véhicules concernés, et de nous le renvoyer.
Notre équipe commerciale vous appellera prochainement pour faire le point avec vous. En fonction de la date de sortie de vos véhicules, nous trouverons ensemble la solution la plus efficace.
Conscients des impacts que ce changement peut avoir sur votre organisation, nous nous engageons à vous accompagner au mieux tout au long de cette évolution.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question ou information complémentaire.
Bien cordialement,
Liste des véhicules concernés :
Ce fichier doit contenir la liste des véhicules 2G et il doit être envoyé en même temps que le mail.
Parmi cette liste de véhicules, il est impératif que vous nous communiquiez ceux que vous pensez conserver dans votre flotte au-delà de 2026. Pour les véhicules concernés, il devient urgent de changer les boitiers avant la fin de l’année si vous souhaitez continuer à bénéficier de nos services. Plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Soit vous avez des boîtiers 4G en stock et une simple dépose-repose est nécessaire.
- Sinon, notre service commercial peut vous adresser une proposition commerciale adaptée à vos besoins, et après nous avoir retourné le coupon-réponse ci-dessous par mail.
Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter sur ce sujet, ou également si vous avez besoin d’une assistance technique, d’une aide à la prise en main et aux paramétrages, et/ou une présentation des nouvelles fonctionnalités.
Bien cordialement,